Pages

samedi 6 juin 2020

En juin les Ateliers reprennent !


" Ouvrir son cahier en papier de riz (économie de poids) couvert d'une écriture très fine (économie d'espace) et de phrases très brèves (économie de style). Ecrire longuement sous l’œil des hôtes silencieux (économie de mots) qui contemple la fixation en temps réel sur la page blanche des événements et des émois du jour ."

Sylvain Tesson - Petit traité sur l' immensité du monde 




Venez ouvrir votre cahier, venez contempler le moment présent et créer votre oeuvre d'art !


Il ne faut pas savoir dessiner ni écrire pour participer, juste nos envies de plaisirs du moment,
plaisir des couleurs, plaisir des matières, plaisir de la danse de nos doigts sur le papier....
revenir à nos jeux d'enfants dans la cour de récréation et repartir, son oeuvre d'art et/ou son journal, son carnet de voyage sous le bras...
Ces ateliers sont mixtes et ouverts à tou(te)s !
N'oubliez pas de vous inscrire au 0478 506 801 ou  mulejeune@gmail.com !! :-)

Ce mois de juin, rendez-vous avec l'Empereur !


"Sa figure féminine est la déesse Héra, déesse du mariage et protectrice des femmes...
 Son affirmation : J'ai le talent, la force, le pouvoir, l'énergie et la discipline pour visualiser et concrétiser mes plus grands souhaits. Dés aujourd'hui, je commence à construire..." (Les Clés du féminin sacré . Lorraine Couture ) 

Dimanche 14 et lundi 15 juin de 14h à 18h: Peinture Intuitive

Dimanche 21 et lundi 29 juin de 14h à 17h30 : Journal Intuitif

Les ateliers auront lieu à Feluy ! 
Je vous y accueille, dans mon atelier 
tout propre, tout net, tout beau, tout rénové par mon mari!

Et nous serons juste 4, je prends 3 inscriptions par séance.
Ainsi nous serons à l'aise, dans le respect de chacun !

Pour les personnes qui viennent en train, je propose de venir vous chercher à la gare de Nivelles ! 




Nous n'allons pas encore revenir au Saint Nicolas à Bruxelles parce que je voudrais leur laisser le temps de se reconstruire et de trouver leurs marques vu toutes les mesures qu'ils doivent prendre... 


J'ai de l'espoir pour juillet ou août ? On verra! 


En attendant, passez prendre un petit café ou une bière spéciale dans ce chouette petit bistrot typiquement Bruxellois juste à côté de la Grand'Place  !!

 Toutes les infos ici !




Je me réjouis de vous revoir en vrai de vrai !!!!

Pour plus d'explications sur les différentes techniques et les futures dates, un petit passage par la page Vague à l'Art .
Vu le nombre limité de places, n'oubliez pas de réserver
par tél (0478 506 801) ou par mail (mulejeune@gmail.com) !

Prenez soin de vous 

Muriel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire