Pages

mercredi 27 mars 2019


"En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fût jonché de fleurs splendides et exceptionnelles ."

KHALIL GIBRAN -  'Le Prophète'

Bonjour à toutes et tous ! Mais oui, mes amis hommes, vous êtes aussi les bienvenus! 
Ces ateliers sont mixtes et ouverts à tou(te)s! 
Il ne faut pas savoir dessiner, juste nos envies de plaisirs du moment, plaisirs des couleurs, des matières, de la danse de nos doigts sur le papier...revenir à nos jeux d'enfants dans la cour de récréation...et repartir, son oeuvre d'art sous le bras... 




Venez dessiner votre MANDALA à L'ECOLINE, MARQUEURS et CRAYONS de COULEURS

Merci Isabelle et Sylvie

Mardi 2 avril de 14h à 18h  au Bar Saint Nicolas à Bruxelles.

Dimanche 7 avril de 14h à 18h - à Feluy.



Venez jouer avec les COULEURS et les MATIERES


Merci Daniella et Hélène


Merci Anne et Isabelle

Samedi 20 avril de 14h à 18h - à Feluy.

Mardi 23 avril de 14h à 18h au Bar Saint Nicolas à Bruxelles



 Pour plus d'explications  sur les différentes techniques, et les futures dates,
un petit passage par la page Ateliers de Créativité :-)
ou n'hésitez pas à me contacter par tél (0478 506 801) ou par mail (mulejeune@gmail.com) !

Je nous souhaite 

des jardins jonchés de fleurs splendides et exceptionnelles  ! 



Muriel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire