Pages

vendredi 4 mars 2016

Mars démarre avec une expo !!

Une fois n'est pas coutume, je commence cette lettre d'info par une pub : 
je suis très fière de vous inviter à l'exposition annuelle des Pétroleuses de Braine-le-Comte 
à laquelle je participe avec les 22 Arcanes Majeurs de mon Tarot au Féminin .
Je viens de terminer l'accrochage, tout est prêt pour le vernissage de...ce soir !!
 L'expo dure toute la semaine :-) 
et demain, samedi à 11h30, concert des ZenZezettes 




Voici les propositions et les dates de ce mois de mars : 


La technique Multidisciplinaire (pastels, crayons, aquarelles, acryliques, écolines pour une création "intuitive" dans le lâcher-prise...)
Mardi 8 mars  :   14h-18h ABrussel
Samedi 19 mars  :   13h30-17h30 à Feluy
Merci à Isabelle, Monette, Hélène, Anne et Isabelle




La technique du "gribouillage" (aux marqueurs, fins ou gros, de toutes les nuances de gris, de couleurs, du doré à l'argenté, du blanc au noir....)
Dimanche 20 mars   :   13h30-17h30 à Feluy
Les Mardis 29 mars :   14h-18h ABrussel 
Merci à Lucia, Anne-Marie, Martine et Daniella



(à côté de la Grand'Place...de Bruxelles)

Les dates complètes jusque juin ci dessous:



Je nous souhaite de la Créativité et de l'art en abondance ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire