Pages

samedi 31 janvier 2015

... et en FéVRIER ???

Une envie de partager avec vous cet extrait de "Dialogue avec l'Ange" de Gitta MALLASZ :

"Là, chacun de mes sourires confiants mine les projets de la haine meurtrière. 
Là, chacune de mes pensées constructives diminue les forces destructrices.
Là, chacune de mes demandes pour la paix atténue les feux de la guerre.
Donc, je ne suis pas la victime impuissante des évènements extérieurs, mais peut-être bien la goutte d'eau toute puissante qui décidera de la vie ou de son anéantissement.
Qui, parmi nous est conscient de toute sa puissance ? C'est là que commence la responsabilité de l'Homme"...






Et voici mes propositions pour ce mois de février 2015 :

ATELIER de CRéATIVITé INTUITIVE

LES LETTRES HéBRAÏQUES :





Vav, Le Fils du Retour



Au restaurant ABrussel 
(à côté de la Grand'Place... de BXL)

ce lundi 2 février  de 13h à 17h 
(voir page Ateliers de Créativité) 


A Feluy  ce samedi 7 février.




LE TAROT DE MARSEILLE :



Arcane II: La Papesse


Au restaurant ABrussel 
(à côté de la Grand'Place de BXL) 
 lundi 16 février de 13h à 17h
pour l'Arcane VI, L'Amoureux.
(voir page Ateliers de Créativité)
!!!Un repas est organisé ce soir-là vers 18h au restaurant ABrussel pour "ré-unir" tous les participants (anciens, nouveaux et à venir, bienvenue et pensez à réserver à mulejeune@gmail.com)  


Feluy : samedi 21 février 
pour l'Arcane XI, La Force




Tous les mardis matins de 
MéDITATIONS CRéATIVES 





Et ... bonne nouvelle, les ZenZezettes se produiront le 15 mars à Braine-le-Comte...



 ...plus d'infos sur http://zenzezettes.blogspot.be

Je vous souhaite un mois de février confiant, constructif et...puissant! 


Muriel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire